FORUM VERTIGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VERTIGO

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElfeSyl
Orphelin de Hurlevent
Orphelin de Hurlevent



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Empty
MessageSujet: Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche    Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:13

Coin coin tout le monde,

Et oui, effectivement, Vertigo à osé s'inviter à se prendre un ptit thé chez not' cops' le Roi Liche... Bizarrement, il ne semblait pas d'accord...

Mais avec un peu de persévérance... quelques "BUMP" de plateformes, un peu d'or laissé au forgeron le plus proche, et surtout beaucoup de sueur, nous avons fini par le convaincre de nous laisser faire ce que nous voulions....

Bon oki, pour la sueur, je dois vous avouer que ça gelait fort... donc, les odeurs était vite neutralisées... heureusement ^^.

Fait quand même froid là-haut... et surtout j'espère que la prochaine fois, il pensera à refaire la déco pour que ce soit un peu plus accueillant.

Ben oui, ce cher Roi ne possède même pas de sucre pour le thé, ni même de chaises ou de banc pour que nous puissions nous asseoir....

Bon ben sinon pour ceux qui n'était pas là, ben voilà quelques une des photos de la soirée :p héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon à partir de maintenant, je me la pète un peu :p ben quoi c'est pas tout les jours que je tape sur un boss de raid quoi :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, ben voilà quoi, j'en avais assez d'avoir froid à mon pti derrière... alors j'ai pris la tête d'Arthas comme siège... j'avoue c'est pas très confortable, mais au moins ça protège un peu du gel et des gerçures pour mon petit derrière fragile :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben sinon ben voilà quoi... on l'a fait, on l'a tombé héhé :p (Wasp arrête de te répéter... oui, on l'a tombé, c'est fini, oki.... arrête... mais arrête... :p)

Merci à tous ceux qui était là, aux pick-ups des deux séances qui nous ont fortement aidés, aux healers, aux tanks et aux dps qui se sont tous retrouvés dans cette aventure Vertiguienne :p

Bisous à vous tous :p

Revenir en haut Aller en bas
naedamas
Orphelin de Hurlevent
Orphelin de Hurlevent
naedamas


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : champigny sur marne

Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Empty
MessageSujet: Re: Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche    Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:04

fabuleuse photo du roi lich Very Happy
merci a tous pour le raid il y en aura d autre une histoire de vertigo s écrit encore un peu plus study
Revenir en haut Aller en bas
Mïstyca
Chevalier de Dalaran
Chevalier de Dalaran
Mïstyca


Messages : 160
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Empty
MessageSujet: Re: Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche    Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:41

Ooooooh ! Vous avez vaincu le Roi Liche !!!! Félicitations à vous, vous êtes troooop forts ! I love you Plus qu'un mois et je reviens vous embêter ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Empty
MessageSujet: Re: Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche    Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertigo s'invite dans la citadelle du Roi Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VERTIGO :: Photos et vidéos des Vertigo :: Les photos des Vertigo-
Sauter vers: